Les Mini-emeraudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recandid Endo

Aller en bas 
+2
melauzra
Endolafa
6 participants
AuteurMessage
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyJeu 30 Juin - 15:11

M'en voici à ma deuxième candidature chez vous

-Alors je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis assez sympathique très calme en général et j'adore l'humour (malgrès que je m'abstiens souvent d'en faire ) . A part ça je fait également du judo depuis maintenant 9 ans c'est un sport qui me passionne beaucoup de part ça pratique et son esprit^^! Ou sinon j'aime également l'ordi, je joue à WoW,Lol, et je fais aussi un peu de FPS à mes heures perdus, je joue de la contrebasse ainsi que des percussion et je lis également énormément d'heroic fantasy et du philosophique.


-Pour mon stuff palret je vais vous mettre un lien manager:http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=208276
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=5000000000000000000005300000000000000000005523005100033125331051 Voici mon template
PVE. Bon je sais qu'il y a beaucoup de stuff PvP dans mon stuff palret mais le principal inconvénient du stuff PvP en palret c'est le toucher, en ce moment j'ai 46 de toucher mais en rajoutant les 3% du talent précision+ les 3% de la luciole amélio j'arrive facilement au cap toucher (142).


Je possède également le stuff nécessaire pour pouvoir respé paltank et palheal:
En paltank je dispose:
-Garde main de la cristalforge (t5)
-Cuissard gravé de l'aldor(t5.5)
- Rempart de l'empire amani(ZA)
-Brassard de la forteresse verte (Craft)
-Marteau du jugement(hyjal)
-Cuirasse du protectorat de shattrah (t5.5)
-Grèves bleue du gardien verteuex (t5.5)
-Ceinture du gardien (craft)
-Libram de repentance (ij)
-Reccomandation de Kael'thas (TDM)
-Longue vue de la flotte cachée (trash css)
-Collier barbelé de discipline (kara)
-Casque de justicier (t4)
-Cape d'appaisement de slikk (ij)

Et je possède aussi une respé heal:
-Masque de soigne mojo (ZA)
-Assomoir à onde de choc
-Bouclier de cristal à impulsion
- Jambières de la cristalforge (t5)
-Ceiturons des étoiles tombée (Trash oeil)
-Bottes de bravoure(kara)
-Brassard de justice(kara)
-Livre de prière de la ville basse x2 (bijou réput ville basse)
-Linceul du dernier carrée (Trash BT)
-Bague spectrale d'innervation et anneau de convalescence
-Corselet du dessein caché (ZA)
-Gant S4
-Collier heal soleil brisé

-Niveau Pve: j'ai comme qui dirait tout clean de wowmania au moins une fois et je me suis même rafraichie la mémoire sur des boss que je n'avais plus fait depuis longtemps j'ai également fait kalecgos une fois avec les LA. Et niveau pvp je me débrouille pas mal je fais peu d'arènes mais beaucoup de champs de bataille il faudrait que je mis mette à l'arène^^.

-Niveau addons: je posséde bigwigs, atlas loot, DTM,Skinner, Quartz et X-Perl,Aesa, clearfront et d'autre qui ne sont pas forcément pour le pve.J'ai le TS3 également


-Niveau réput
-Clairvoyant: éxaltée
-Ville basse: Révéré
-Shatar: éxaltée
-Expé céna: éxaltée
-Gardiens du temps: éxaltée
-La balance des sable: honorée (me manque 600 points pour passer révéré)
-Soleil brisé: éxaltée

Ancienne guilde et raison de votre migration: Origins bien avant Solstice était ma première guilde je ne l'ai pas quittée elle c'est disband d'elle même car personne ne voulais plus se co.
OU sinon j'ai était également dans Solstice et la je me permet de poser une question... Dois-je vraiment évoquer le souvenir douloureux de ma deuxième et meilleure guilde?????
Et ligthnings ben la je n'ai pas passé la phase de test à cause de certaines erreur que je ne reproduirais plus^^
Et encore Love Again, guilde PVE hl prometteuse mais après la période d'exams il n'y avait plus beaucoup de monde décider à raid du coup certains offi ont gquit et moi j'ai suivi car j'ai envie de faire du pve donc je ne pouvais rester dans une guilde qui peux plus en faire.

Mon cycle de dps et le suivant: Jugement de croisé;sceau d'autorité;inquisition,jugement d'autorité; marteau de couroux à partir des 20% et on reprend le cycle à partir du sceau d'autorité; si je n'ai plus assez de mana je juge un moment sagesse pour me remonter puis je rejuge croisé. Bien sur je claque mes CD de courroux vengeur, et bijou plusieurs fois pendant les boss et pendant les périodes de burst dps.

Au niveau de mes motivations, elles ont pas beaucoup changer, j'aimerais pouvoir rejouer avec les ancien solstice rencontrer de nouvelle personne également, faire du PVe HL et trouver une bonne ambiance de guilde en raid comme en /g bien sur je sais que je vais pouvoir retrouver ce genre d'ambiance car on a raid avec vous pas plu tard que hier et que j'était présent sur ts hier et aujourd'hui également^^


Un pitit mot sur la charte: Abracadabrabristouille pfiou c'est long à écrire

Cordialement Endofala Wink
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

melauzra


Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 42
Localisation : aux pieds des monts d'or

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyJeu 30 Juin - 16:43

Y manque un bout de la charte.
A voir mais paltank c full et palheal là je sais plus^^
Après il risque d'y avoir avec les vacances par chez nous le même type de manque de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyJeu 30 Juin - 17:17

Effectivement j'ai manqué mon avis sur cette question très importante sur qui est venu en premier entre le drake et l'oeuf mais ce n'est que par mégarde excusez m'en je pense que... enfaites je pense rien du tout^^
C'est bien pour ça que je vous propose mes services en temps que palret car je sais que vous en chercher un après j'indique juste mes respé possible en fonction de vos besoins.
Je vais être un peu plus clair sur mon gquit des LA ce n'est pas que par manque de raid certes il y a mon envie de PVE mzais c'est aussi car j'ai vu presque tout les offi partir et ce qui ne sont pas encore partis ne se co plus, la guilde est au bord du disband donc j'ai suivi, mais attendre pour raid ne me dérange pas vraiment, la preuve depuis que je ne suis plus chez solstice, je n'ai pas beaucoup raid et quand j'ai été chez les LA je suis arrivé pendant la période d'exams donc ma période de test à durer 1 mois et pendant ces 1 mois je suis resté car je pensais que l'on aller reraid mais la avec le gquit des offis ben c'est mort.Voila pour t'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

Adesse


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Bezier

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyVen 1 Juil - 12:59

bou c'est pas du joli tout ca. a tout les coup tu porte la poisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyVen 1 Juil - 13:38

Ouè ta vu ça le pve de wowmania ne m'aime on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

Adesse


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Bezier

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyVen 1 Juil - 13:40

ben ouais, a force d'aller fracasser la gueule à des mobs ben ils finissent par avoir envient de se venger!
En fait je suis sure que tes victime d'une conspiration des boss d'hyjal, ca leur ressemble et tu serai pas la première victime :p
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyVen 1 Juil - 13:47

Han tu crois Sad il faut qwue je milite alors: NON A AL DISCRIMINATION DES POULPES A HYJAL
Revenir en haut Aller en bas
Abbzll




Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyVen 1 Juil - 16:33

Merci pour l'effort de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Thief




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 35
Localisation : Valenciennes

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 9:25

Need un palret. +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcbuster.fr/
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 9:27

Merci Thief Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 10:54

Thieff on a recruter un palret assez over stuff ! co h24 ><

Du coup pour moi ca sera -1 je vois trop l'interet dans avoir 2.
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 13:06

Je peux également jouer en spé heal en faites j'ai proposé ma respé ret parce que je pensais que vous en neediez.
Après pour défendre un peu la spé ret que j'aurais bien voulu un peu jouer sache que si tu as un trou dans un raid un palret dans le groupe du paltank sa fait toujours plaisir pour l'aura de sainteté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 21:45

En heal on est full , et tank aussi donc bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyDim 3 Juil - 22:28

Je sais pas pourquoi tu t'énerves (enfin c'est ce que je comprend avec les "><" en fin de phrase) moi je propose juste une solution après c'est à vous de juger si elle vaut le coup ou pas mais je vois pas pourquoi il y a matière à s'énerver si tu vois ce que je veux dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyLun 4 Juil - 8:09

je m’énerve pas c'est juste que tu aura pas de place en raid, et j aime pas laissé les gens sur la touche ces tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Dvarna




Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 38
Localisation : Au soleil

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyLun 4 Juil - 12:19

*mode traduction de smiley ON*
>_< / >< : c'est pas s'énerver c'est faire "zuuuteeeuuuu" genre le bonhomme il ferme les yeux et plisse le front fort.
s'énerver se serait plus "è_é" avec les sourcils qui se disent merde.
*mode traduction de smiley OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyLun 4 Juil - 22:01

Bon ben fasse à l'évidence je ne peux que abdiquer je retire ma candidature par manque de place je viendrais vous voir quand y'auras un peu de place^^

Toute mes amitié Endofala
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

Adesse


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Bezier

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyMar 5 Juil - 8:04

Franchement désolé, mais pour l'instant notre roster est plein, on a même eu un /gquit hier à cause de ca...
Ca serait pas sympa de notre part de te prendre pour qu'ensuite tu fasse poto...
Revenir en haut Aller en bas
Endolafa




Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo EmptyMar 5 Juil - 10:48

Il n'y a aucun problème je reviendrait vous voir quand il y aura un peu de place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandid Endo Empty
MessageSujet: Re: Recandid Endo   Recandid Endo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandid Endo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Archives de la guilde :: Archives des recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: